Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 05:15
Lampe

Voici le plan de ma prochaine réalisation

        elle sera faite de 3 essences différentes

                                   (Orme ,hêtre et cerisier)

Lampe

Collage des 3 essences avant usinage

Lampe

L'usinage du pied au tour a bois

Lampe

Le pied est fini, teinté et vernis avec les différentes essences c'est super!!!!

Lampe

 

Usinage du chapeau au tour à bois, un peu cassé cou !!!

Lampe

Le chapeau terminé teinté et vernis

Lampe

L'intérieur du chapeau avec son support

Lampe

La lampe est terminée elle alimentée en 220v avec une ampoule halogene de 25W économie oblige

commentaires

Profil

  • galin71
  • Retraité,ma passion faire des maquettes de maisons chalets et lavoirs en Orme, chêne et hêtre; Je réalise toutes les piéces(fenétres, escaliers, tuiles,chenaux ect....)je réalise aussi des lampadaires ,vases ect.. sur tour a bois.
  • Retraité,ma passion faire des maquettes de maisons chalets et lavoirs en Orme, chêne et hêtre; Je réalise toutes les piéces(fenétres, escaliers, tuiles,chenaux ect....)je réalise aussi des lampadaires ,vases ect.. sur tour a bois.

                Maquettes maisons ,chalets ,lavoirs en bois ( orme, chêne, hêtre ect ..) je réalise toutes les piéces en partant de planches.Je travaille aussi sur tour a bois (vases ,lampes ect..)